Mieux remboursés en 2019

Chaque année, la MCF s’efforce de réduire le reste à charge supporté par l’adhérent.

Quoi de neuf pour 2019 ?

Prothèses dentaires, aides auditives, coloscopie, et beaucoup d’autres examens ou équipements sont souvent sujets à des dépassements d’honoraires. Pourtant, il s’agit d’actes médicaux importants, voire incontournables.

C’est pourquoi, en 2019, la MCF met en place le 100% santé en dentaire pour toutes ses offres de complémentaire santé et  en audioprothèses pour l'offre MCF Santé Plus.

La MCF diminue aussi drastiquement le reste à charge des actes de diagnostic (coloscopie, endoscopie, frottis…). C'est une avancée concrète importante face à des restes à charge pouvant représenter, par exemple, dans le cas d'une coloscopie, jusqu'à 50% ou plus de la facture totale. 

Grâce à la nouvelle participation MCF, tous nos adhérents voient leur reste à charge considérablement réduit, voire annulé. La participation est modulée selon les offres et les adhérents de l'offre MCF Santé Plus bénéficient de la plus forte participation. 


Les actes de diagnostic, qu’est-ce que c’est ?

Les actes de diagnostic constituent tous les examens ou prélèvements réalisés pour dépister une maladie ou une lésion sur une muqueuse. Il s’agit de soins importants, à réaliser régulièrement dans certains cas (frottis, coloscopie…), uniquement sur prescription médicale.  

Tout MCF en 1 clic

Être recontacté par un conseiller

Vous avez des questions ou souhaitez être guidé ? Remplissez le formulaire ci-dessous afin d'être recontacté par un conseiller MCF.

Format : 0141743100

En vertu de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de la faculté d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle compétente ainsi qu’un droit d'accès, de rectification, d’effacement, de limitation du traitement, de portabilité et d’opposition pour motifs légitimes aux données personnelles vous concernant. Pour exercer ce droit, merci d’effectuer votre demande auprès de : Mutuelle Centrale des Finances 5 - 7 Av de Paris, CS 40009, 94306 VINCENNES CEDEX, ou par courriel à l’adresse suivante : mcf@mutuellemcf.fr

CAPTCHA
Cochez cette case pour prouver que vous n'êtes pas un robot