Peut-on être contractuel et profiter d’une couverture complète : santé et prévoyance ?

Tous les agents publics, y compris les contractuels et les vacataires, peuvent souscrire une complémentaire santé et des garanties prévoyance à la MCF. C’est la garantie d’une couverture complète avec une mutuelle qui comprend les problématiques des agents publics.

En santé, trois offres adaptées à vos besoins

Vous travaillez dans l’administration ? Vous cherchez une couverture santé complète, sans surprises ? A la MCF, il y a forcément une offre pour vous. 

MCF Prévention MCF Santé MCF Santé Plus
  • Une garantie d’entrée de gamme
  • L’offre parfaite pour les jeunes actifs
  • L’offre la plus souscrite
  • Un très bon niveau de remboursement
  • De meilleures remboursements en optique et dentaire
  • Une participation aux dépassements d’honoraires des consultations

Fiche précontractuelle

Offre détaillée

Fiche précontractuelle

Offre détaillée

Fiche précontractuelle

Offre détaillée

Ces trois offres sont labellisées dans le cadre du décret 2011-1474 du 8 novembre 2011 concernant la protection sociale des agents des collectivités territoriales.

En prévoyance, une garantie perte de revenus adaptée à votre situation

Pour assurer le maintien de vos revenus, primes comprises, en cas de maladie ou d'accident, la garantie perte de rémunération est obligatoire pour tous les agents publics.

Par ailleurs, la mutuelle vous propose également, à titre optionnel, une garantie capital décès et une garantie frais d'obsèques.

Bon à savoir

Vous avez moins de 35 ans ? Votre contrat santé est à prix serrés  avec les mêmes prestations. Retrouvez toutes les infos ici.

Tout MCF en 1 clic

Être recontacté par un conseiller

Vous avez des questions ou souhaitez être guidé ? Remplissez le formulaire ci-dessous afin d'être recontacté par un conseiller MCF.

Format : 0141743100

En vertu de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de la faculté d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle compétente ainsi qu’un droit d'accès, de rectification, d’effacement, de limitation du traitement, de portabilité et d’opposition pour motifs légitimes aux données personnelles vous concernant. Pour exercer ce droit, merci d’effectuer votre demande auprès de : Mutuelle Centrale des Finances 5 - 7 Av de Paris, CS 40009, 94306 VINCENNES CEDEX, ou par courriel à l’adresse suivante : mcf@mutuellemcf.fr

CAPTCHA
Cochez cette case pour prouver que vous n'êtes pas un robot