fbpx Garantie perte de revenus et privé | La Mutuelle Centrale des Finances

Est-il possible de conserver quoiqu’il arrive sa garantie perte de revenus, primes comprises ?

Adhérent à la MCF, vous bénéficiez obligatoirement de l’offre perte de revenus. Vous devenez salarié dans le privé ? Vous conservez cette garantie, quoiqu’il arrive.

La garantie perte de revenus de la MCF

Lorsque vous optez pour une complémentaire santé de la MCF, vous souscrivez également à notre offre perte de revenus. Cette garantie vous permet, en cas d’accident ou de maladie, d’obtenir un complément de revenus qui tient compte de vos primes.

Du public au privé, vous conservez vos garanties

Lorsque vous devenez salarié dans le privé, vous devez souscrire à une mutuelle d’entreprise et ne cotisez donc plus pour la complémentaire santé de la MCF. En revanche, votre garantie perte de revenus reste active. Vous pouvez à tout moment, même lorsque vous n’êtes plus fonctionnaire, bénéficier de cette garantie. Retrouvez toutes les informations sur l’offre perte de revenus ici.

 

Tout MCF en 1 clic

Être recontacté par un conseiller

Vous avez des questions ou souhaitez être guidé ? Remplissez le formulaire ci-dessous afin d'être recontacté par un conseiller MCF.

Format : 0141743100

En vertu de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de la faculté d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle compétente ainsi qu’un droit d'accès, de rectification, d’effacement, de limitation du traitement, de portabilité et d’opposition pour motifs légitimes aux données personnelles vous concernant. Pour exercer ce droit, merci d’effectuer votre demande auprès de : Mutuelle Centrale des Finances 5 - 7 Av de Paris, CS 40009, 94306 VINCENNES CEDEX, ou par courriel à l’adresse suivante : mcf@mutuellemcf.fr

CAPTCHA
Cochez cette case pour prouver que vous n'êtes pas un robot