Services +

Depuis plus de 80 ans, notre engagement se traduit par des actions et des services concrets, rendus avec constance.

Proximité et disponibilité

A la MCF, pas de chatbot pour traiter votre demande et répondre à votre question, mais une équipe de conseillers solidaires et mobilisés pour répondre au plus vite et au mieux à vos attentes.

 

Le digital pour simplifier

A la MCF, nous mettons la technologie au service de l’humain et non l’inverse. L’objectif de notre dispositif digital est de vous faire gagner du temps en vous simplifiant la vie.

 

La stratégie de la qualité

A la MCF, nous sélectionnons avec précision chaque nouveau service proposé pour sa capacité à prendre « soin » de vous.

MCF s'engage pour votre santé

Espace adhérent

Un espace accessible sur ordinateur, tablette et smartphone pour suivre vos dépenses de santé, accéder à votre carte adhérent, demander un remboursement, contacter un gestionnaire...

Aide au quotidien

En cas d'accident, d'hospitalisation ou d'immobilisation à domicile, vous bénéficiez d'une assistance personnalisée : aide ménagère, portage de médicaments, téléconsultation, second avis médical, rapatriement... Des équipes à votre écoute 24h/24, 7j/7.

Action sociale

En cas de dépenses importantes pour cause de maladie, d'accident ou de handicap, MCF intervient et vous propose des prises en charge exceptionnelles pour vous soutenir, vous et vos proches. MCF peut aussi vous orienter vers des spécialistes du surendettement en cas de problèmes financiers.

Service médical dentaire

Chaque devis dentaire transmis à MCF est étudié par notre médecin dentiste consultant, qui s'assure de la conformité des soins, du coût par rapport au prix moyen local et peut donner un avis consultatif en cas de besoin.