À la MCF, aucun mode de communication n’est négligé

Actualités MCF À la MCF, aucun mode de communication n’est négligé

À la MCF, aucun mode de communication n’est négligé

| < 1 minute
mcf_mode_communication_pas_neglige

Au cours des deux dernières années, la qualité du service rendu par MCF s’est enrichie : création du compte adhérent en ligne, rénovation du site internet, simulateur de tarifs, pré-adhésion en ligne… Désormais, les adhérents qui le souhaitent peuvent consulter leurs remboursements de manière dématérialisée et correspondre directement avec les gestionnaires par courriels.

Toutefois, à la différence de nombreux organismes y compris publics, nous n’imposons pas un seul mode de communication. Nous sommes attentifs à préserver une gestion de proximité et de qualité en maintenant une pluralité de supports et de modes de communication répondant aux différentes situations des adhérents. Ainsi, à titre d’exemple, ceux qui ne disposent pas d’accès internet peuvent continuer à recevoir des décomptes papier.

Devis et adhésion en ligne

Votre devis personnalisé santé et prévoyance en moins de 3 minutes

Partager

dans cette même section

Populaires

Les plus consultés

Focus compléments alimentaires

Santé dentaire

Comment prévenir les maladies des gencives

Santé dentaire

Dent cassée ou fêlée : que faire ?

Santé dentaire

Traitement orthodontique : les adultes aussi !