Mutuelle Centrale des Finances Bilan de la campagne de communication vers les jeunes agents publics

                                                                    

Paris, le 19 décembre 2018 

 

La MCF, mutuelle du Ministère de l’Économie et des Finances ouverte à tous les agents publics, a mené cet automne une campagne sur Internet et sur les réseaux sociaux.

Cette campagne cible les jeunes agents publics avec la signature « A la MCF, on aime la fonction publique ». La MCF a en effet décidé l’an dernier de créer des nouveaux forfaits plus accessibles pour les jeunes, en baissant massivement les cotisations. Ainsi, tout adhérent de moins de 35 ans peut bénéficier de 100% des prestations et services de MCF Santé pour une cotisation forfaitaire diminuée de 50%*.

Pour Jean-Louis Bancel, Président de la MCF, « il s’agit d’une démarche pour aider les agents en début de carrière à accéder à une couverture de qualité à des tarifs attractifs », afin de répondre aux attentes des élèves des écoles administratives, qui bénéficient d’un tarif spécifique.

Cette campagne multicanal (bannières, réseaux sociaux et adwords) a généré près de 10.000.000 de vues et plusieurs milliers de leads pour MCF. Une performance qui incite à poursuivre en 2019 en affinant les messages et les canaux aux besoins des cibles.

Elle s’inscrit dans la stratégie de digitalisation de la communication de la MCF. Celle-ci a ainsi créé un nouveau site internet qui permet la simulation de cotisations et pré-adhésion en ligne et met à disposition des nouveaux services sur ses espaces adhérents.

Pour mener à bien ce projet, la MCF est accompagnée depuis deux ans par la web agency Efficience Digitale, spécialiste du secteur mutualiste.

Indépendante et solidaire, la MCF protège 17 000 personnes avec une gamme complète de garanties en santé et prévoyance. Elle se distingue par une gestion particulièrement saine, avec une marge de solvabilité plus de 5 fois supérieure aux normes règlementaires.

*En 2018, 50% de rabais sur le tarif 2017.

 

Contact MCF :

Sylvette Laplanche, directrice générale sylvette.laplanche@mutuellemcf.fr Tel 01 41 74 31 08

Moins de 35 ans : une offre Santé rien que pour vous

Découvrez notre offre Complémentaire santé

Découvrez notre offre Perte de revenu